Nous définissons ensemble les possibilités de collaboration,
en fonction de vos attentes propres et des besoins les plus urgents dans le village de Sompérékou.

Mécénat : vous pouvez soutenir financièrement l'association par un don ou le versement d'un pourcentage de vos bénéfices annuels.

Produit partage : à travers vos produits (emballages, PLV...) ou vos services (site Internet, courriers clients...), vous pouvez mener une campagne de sensibilisation auprès du grand public et récolter des fonds en reversant à Sompékids une partie des bénéfices récoltés par la vente de l'un ou de vos produits ou services.

Implication sur le terrain : voyages solidaires au Bénin autour d'un projet spécifique, débats, formations au bénévolat, etc.

Collecte auprès de vos collaborateurs : vous pouvez mobiliser vos salariés à la cause de la scolarisation des enfants défavorisés du Bénin et les inviter à travers des actions de pédagogie à devenir eux-mêmes parrains, marraines ou donateurs pour l'association Sompékids.

Programmes de fidélité : vous pouvez proposer aux membres de votre programme de fidélisation de convertir une partie de leurs points en dons pour soutenir Sompékids.

Appui média : vous pouvez accroître la visibilité de l'association Sompékids et de ses actions humanitaires en lui accordant une certaine visibilité dans vos outils de communication interne et externe (journal interne, newsletter, affichage dans les bureaux, site Internet et Intranet etc.)